Audion signe deux nouveaux partenariats
This article is at least a year old
Audion, leader de l’audio digital en France, a annoncé il y a quelques semaines le lancement d’AUDION360: Première plateforme mondiale à combiner un CMS podcast avec une brique d’intelligence artificielle et une technologie publicitaire intégrée.
Après avoir annoncé une première collaboration avec Initial Studio et Futura, Audion signe deux nouveaux partenariats :
Engle
Audion renouvelle son partenariat media et technologique avec le studio Engle pour l’hébergement, la distribution, la monétisation et la représentation commerciale de l’ensemble de ses podcasts tels que Featuring : Rap & Conversation, Dinguerie Room ou encore Rock & Pop Stories.
Slate
Slate change de solution d’hébergement et passe sous Audion360 qui lui permettra d’héberger et distribuer ses contenus grâce à un CMS combiné à une solution text-to-speech et une suite technologique publicitaire.
Ils s’appuieront comme dans les années précédentes sur la monétisation exclusive et la représentation commerciale d’Audion et cela pour l’ensemble de leurs podcasts phares tels que Transfert ou Le Monde Devant Soi.
A propos d’Audion
Fondée en 2018 par Arthur Larrey et Kamel El Hadef, Audion est la première entreprise technologique française de monétisation de l’audio numérique sous toutes ses formes. Elle accompagne les éditeurs sur l’ensemble de la chaîne de valeur audio en proposant des technologies innovantes qui leur permettent de créer, d’héberger et de distribuer de nouveaux contenus, puis de les monétiser de manière automatisée. Elle met à la disposition des marques sa technologie propriétaire et son expertise pour leur permettre de communiquer plus efficacement sur tous les supports audio numériques. Basée à Paris, Londres et récemment à Milan, la société compte plus de 30 employés et travaille avec plus de 100 partenaires médias et plateformes.
Ceci est un communiqué de presse auquel nous sommes liés depuis Podnews, notre newsletter quotidienne sur le podcasting (en anglais). Nous pouvons apporter de petites modifications pour des raisons éditoriales.