Subscribe by email, free
Your daily briefing for podcasting and on-demand

Candidatures maintenant ouvertes pour la 4e édition annuelle des Prix canadiens du podcast

PRESS RELEASE · Toronto Ontario, Canada ·

Les nominations sont maintenant ouvertes pour la quatrième édition annuelle des PRIX CANADIENS DU PODCAST; la seule remise de prix pour des podcasts exceptionnels produits par des podcasters, des éditeurs et des producteurs canadiens.

“Nous sommes une fois de plus ravis d’attirer les regards vers l’industrie en pleine croissance du podcasting au Canada avec la quatrième édition des Prix canadiens du podcast. Nous sommes ravis d’avoir l’occasion d’amplifier les voix canadiennes et leur talent artistique unique au sein d’une communauté de pairs.” John Leschinski, président de Podcamp Toronto

31 catégories sont ouvertes aux nominations, dont les séries d’information et d’actualité exceptionnelles, les séries de société et de culture exceptionnelles, les séries documentaires exceptionnelles et le choix du public. Les inscriptions sont gratuites et ouvertes aux podcasteurs de tout le pays qui répondent aux critères d’admissibilité. Les nominations se terminent le 30 avril 2021.

Les prix seront décernés par les podcasteurs canadiens inscrits sur le site Web des prix entre le 3 et le 28 mai 2021. Les gagnants seront annoncés en ligne en juin 2021 et recevront une licence d’un an pour Hindenburg Journalist Pro, offerte par Hindenburg.

Cent-seize podcasts ont été nominés pour des prix en 2020. Parmi les gagnants, on retrouve “The Gravy Train”, “Dark Poutine”, “Diabetes Canada Podcast” et “On a Dark Cold Night”.

“Le fait d’être reconnu pour un prix du podcast canadien procure un sentiment de fierté, car vos pairs, la communauté que vous admirez, estiment que vous méritez d’être ici pour le travail que vous faites ”, a déclaré Lauren Marinigh de “Somebody Date Us”, lauréate du prix du meilleur podcast pour adultes en 2020. “Repartir maintenant avec une victoire touche à un niveau si profond et il n’y a rien de plus définitif que cela”.

Pour connaître les directives de soumission des candidatures aux Prix canadiens du podcast, visitez le site (disponible en anglais seulement).

À PROPOS DES PRIX CANADIENS DU PODCAST

Les Prix canadiens du podcast ont été créés en 2018 par Podcamp Toronto pour présenter le meilleur de la production audionumérique canadienne sur demande. Les catégories de prix couvrent des domaines tels que le documentaire, la politique, les arts et la culture. Les lauréats précédents incluent “The BedPost”, “That’s How I Remember It”, “Minds of Madness” et “The Inadequate Life”.

 

This is a press release which we link to from our daily newsletter about podcasting and on-demand. This is reprinted verbatim; we may rewrite headlines and descriptions.

Get a global view on podcasting and on-demand with our daily news briefing

Subscribe to our daily newsletter by email, free